On voit Rome d'ici...

Nous sommes rendu à La Storta, à 20 km de Rome. Nous prendrons ici quelques jours de repos car on ne peut arriver à Rome avant le 30 septembre, date pour laquelle notre studio est réservé. Physiquement, comme en 2008, on dirait que nos corps ont franchit un cap. De superbes machines, au service de notre volonté. C'est bien sûr qu'en fin de journée, on a encore parfois le dessous des pieds un peu "applati". Mais la structure motrice est vraiment bien rodée. Je ferai probablement peu de commentaires les jours qui viennent. Tu comprendras certainement qu'en cette fin d'aventure, je suis dans un profond état d'introspection. Mais ne craint rien, tu seras au courant quand on se remettra en route. Et j'ai bien l'intention de bloguer un compte rendu assez complet de cette aventure.

Au regard des évènements récents, je glisse ici un mot pour signifier mon support à tous mes amis Algériens, particulièrement ceux originaires de Tizi Ouzou. Et aussi à mes amis Français, qui vivent intensément cette épreuve douloureuse.
Bien sûr, notre idée de "peut-être" se rendre en Algérie au mois de janvier pour profiter du soleil et connaître la terre natale de mes amis, est bel et bien dissipée.

Je t'enverrai quelques photos d'ici un où deux jours car maintenant, c'est l'heure de la douche !!!

4 commentaires:

  1. bravo les romains, tout un chemin déjà accompli. Je vous envie!
    amitiés Denis

    RépondreSupprimer
  2. Wow, une belle aventure qui tire à sa fin et une autre qui va débuter bientôt...

    Bravo pèlerin!
    France :)

    RépondreSupprimer
  3. Quelle aventure extraordinaire ! Poursuivez votre chemin si magnifique.

    RépondreSupprimer
  4. Un grand merci
    à vous pour votre pensée "aux français". Le monde va mal ....
    Il est évident que nous comprenons et respectons le silence qui va suivre. Que d'émotion à vivre pour vous 2.Quel chemin irremplaçable que celui que l'on fait au plus profond de soi. Nos pensée vous accompagnent....

    RépondreSupprimer

Articles les plus consultés